jeudi 20 juin 2013

Umai !

Hop, je vous avais parlé de mon projet de livret de cuisine japonaise : et ben je l'ai reçu cette semaine, il est tout beau \o/

Vous y trouverez donc 11 recettes salées (nikujaga, menchikatsu, okonomiyaki, chawan-mushi…), 4 recettes sucrées (anko, daigaku-imo…), ainsi qu’un lexique des ingrédients de base à connaitre, et une double-page “carnet de voyage”, avec mes coups de coeurs culinaires lors de mon voyage nippon!
Le tout en photo et illus :  






Et j'en profite donc pour vous parler du concours organisé sur notre page facebook, pour gagner un pack "cuisine japonaise"! Le book d'Ibealia (pour débuter), le mien (pour approfondir un peu), + des baguettes et un joli badge "I ♥ maki", elle est pas belle la vie? Le pack sera aussi bien sûr dispo à la Japan expo/Comic con!
Ca se passe sur facebook uniquement!




- Pich.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire